..Pour que l'inscription des adolescents désirant participer au camp de la Drôme, organisé par la municipalité, devienne effective, les parents sont priés de verser un acompte de 25 F à la régie de recettes en mairie de Pompey avant le 31 mai. D'autre part, il est précisé que cette année les participations des divers organismes sont les suivantes :
- C.E. de la S.N.A.P. : 9 F 15 par jour.
- C.A.F. : de 1 F à 6 F par jour.
..Le tarif journalier étant de 16 F pour les enfants de Pompey et de 15 F pour ceux de l'extérieur, auquel il faut ajouter les 10 F d'inscription.
(Le Républicain Lorrain du dimanche 10 mai 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199)

 

*
*...*

..Suite à la défection de quelques colons, il reste encore quelques places disponibles pour le camp d'adolescents de la Drôme. Se faire inscrire en mairie de Pompey avent le 23 mai.
..L'inscription sera définitive lorsque les parents auront versé un acompte de 25 F comme indiqué dans notre précédent article.
(Le Républicain Lorrain du vendredi 15 mai 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199)

 

*
*...*

..Une réunion ayant pour but de donner tous les derniers renseignements concernant le camp de Treschenu, se tiendra vendredi 29 mai, à 20 h 30, salle socioculturelle, rue de Metz (ex-salle des fêtes de Pompey). Tous les parents dont les enfants participent à ce camp du mois de juillet y sont invités.
(Le Républicain Lorrain du jeudi 28 mai 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199)

 

*
*...*

..Il est rappelé que les participants au camp de la Drôme doivent se rendre à la visite obligatoire de départ le mercredi 8 juillet 1970 à 8 heures à l'hôpital-hospice de la Salle à Pompey (se munir du dernier bulletin de santé et de la fiche de liaison).
..D'autre part, les parents doivent rempli et signer l'imprimé d'autorisation de soins et d'assistance au culte et le remettre à M. Perrin ou à la mairie.
..Le départ a lieu le mercredi 8 juillet 1970 à 20 heures précises, place de la Mairie (rassemblement à 19 h 30).
..Il est conseillé de prendre un repas froid. Le dépôt des valises a lieu le jour du départ de 16 h à 17 heures, salle du rez-de-chaussée de la mairie.
(Le Républicain Lorrain du jeudi 2 juillet 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199)

 

*
*...*

Cliquez pour agrandir la photographie
 
Cliquez pour agrandir la photographie

..Effervescence mercredi à 20 heures devant l'hôtel de ville pour les 45 adolescents (filles et garçons) prenant part au camp de la Drôme organisé par la municipalité. Au départ, nombreux étaient les parents qui étaient venus pour adresser un au-revoir à leurs enfants.
..M. Hartmann, maire assistait au départ ainsi que des conseillers municipaux.
..Bonnes vacances à tous et à toutes !
(Le Républicain Lorrain du vendredi 10 juillet 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199) Cliquez sur les photographies pour les agrandir

 

*
*...*

1 2 3

..Les adolescents, partis pour la Drôme afin d'y séjourner pour un camp organisé par la municipalité, passent un agréable séjour et le beau temps est de la partie. Nos jeunes participent avec enthousiasme aux différentes activités. Bonne fin de séjour à tous.
(Le Républicain Lorrain du mercredi 29 juillet 1970 - Bibliothèque Municipale de Nancy - cote 745199) Cliquez sur les photographies pour les agrandir

 

*
*...*

 

a cliquez pour agrandir l'image a cliquez pour agrandir l'image a cliquez pour agrandir l'image a cliquez pour agrandir l'image a cliquez pour agrandir l'image a cliquez pour agrandir l'image

1
2
3
4
5
6

 

 

 

Vous vous reconnaissez, vous aimeriez remplacer un numéro par votre prénom et votre nom, ou ajouter à cette page vos photographies, alors n'hésitez pas écrivez à postmaster@pompey-c-nous.com

blason de Pompey permettant le retour à l'accueil

 

Cliquez pour agrandir l'image Cliquez pour agrandir l'image